Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gossip Paladin
26 décembre 2010

Oh oh oh !!

Merry Christmas !

En espérant que le gros barbu tout rouge soit également passé chez vous et qu'il vous ait gâté tout plein !

Pour ma part c'était l'un des rares noël ou je n'avais rien de spécial à demander. C'était donc du 100% freestyle !
Si c'est à 95% réussi pour mes parents, au niveau du reste de la famille...
Heureusement qu'il me reste une marraine, une grand-mère qui se souvient encore de moi et une ducesse qui se reconnaitra. Et oui, la magnifique étape ou on n'est plus considéré comme un enfant mais ou l'on n'est pas assez vieux pour être considéré en adulte. ON EST QUOI ALORS ?!
C'est quand même triste que sur 5 tantes et oncles aucun ne m'ait offert ne serait-ce qu'un porte clef à 50 centimes... Et a l'est d'autant plus que dans ces 5 la réside mon parrain ! Mais bon, de ce côté je me suis jamais attendu à beaucoup de sa part donc bon... J'espère juste faire meilleur parrain que lui, c'est pas difficile de toute façon. Et dire que je serais encore trop idiot, à leur acheté une connerie à chacun, j'ai bien fait de garder mon argent !

Le pire étant tout de même la soirée d'hier ou... comment dire? Je ne me suis jamais senti aussi seul et con de toute ma vie.
Je vous pose alors la question: que faut-il faire quand autour de la table TOUT LE MONDE a un cadeau de noël et s'acharne sur son emballage et que je suis le SEUL à ne rien avoir ?

...

Et bien j'ai regardé les autres en rigolant jaune, je me suis gratté le menton et j'ai agrippé mon portable afin d'envoyer un message de détresse. Le portable est une très bonne solution ! Ça occupe les mains pendant que les autres sautent sur leur paquet et ça fait style j'ai des amis.

Je dis pas, qu'est-ce que j'aurais fait d'un verre à bière ou d'un livre de cuisine (ou autre)? Mais bon... c'est pour le principe quoi... Ou au moins par pitié envers le grand con (moi) qui est assis en bout de table et qui regarde les autres déballer leur cadeau...

Bon, inutile de s'attarder plus sur ces cadeaux qui n'existe pas, je note sur mon cervelet que je ne ferais plus plaisir à personne vu qu'il n'y a jamais rien en retour. Deux jours qui m'ont encore fait grandir, j'ai pas enduré toute cette nourriture pour rien (J'ai calculé... 7h à manger hier soir! 7h !! Vous vous rendez compte ?! J'ai failli me pendre !).

Côté cadeaux qui existent, j'ai eu en premier temps une choupinette aux cheveux verts qui me réclame de la pizza et que je trouve tout simplement à croquer *-*


bandai_chibi_voice_1449727fbf


Mais elle n'est pas venue seule ! Avec elle est arrivé un très beau recueil de poème de mon vénéré Tim Burton qui est super triste par moments j'avoue mais super beau.

9782264048738

Merci à ma ducesse préférée !

J'ai ensuite eu une magnifique montre à gousset l'étrange noël de Mr Jack en bronze que je ne peux malheureusement pas vous montrer maintenant car je ne trouve pas d'image sur google pour... Faudrait que je prenne en photo. Merci marraine, pour le coup c'est super beau !

Des soussous par ma grand-mère, ce qui fait toujours plaisir, merci aussi de ne pas m'oublier comme les autres !

Et plusieurs petits trucs par mes parents... A savoir ! Un t-shirt lapins crétins, une figurine de Beetlejuice, de Willy Wonka et de Alice (au pays des merveilles), ainsi qu'une bouteille de parfum Diesel que je n'ai pas du tout vu venir :3 Merci pôpa et môman !

imagefigurine_beetlejuice_neca_18inch1257_2811_thickboxtshirt_lapin_cretin_hm_z

Alors si les trois derniers me plaisent franchement, j'avoue avoir un peu de mal avec Willy Wonka... Je n'aime tout simplement pas les figurines avec des grosses têtes et je trouve dommage parce que si elle avait une tête de taille normale elle serait parfaite. Mais bon, je vais pas chipoter, je n'aurais de toute façon pas le cœur de le dire à mes parents.

Voilà voilà pour noël ! Je ne vous ferez pas un compte rendu de la nouvelle année, je ne me fais pas d'illusions de toute façon, les étrennes ne sont plus de mise depuis longtemps alors hein ...
Retenons un bon point tout de même: n'ayant aucun cadeau par la famille, je ne dois pas passer 10 minutes à dire merci a tout le monde au moment de partir, quel bon point ! :3

Encore un joyeux noël à vous et je vous donne surement rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

Christmas Song

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhuhu je Joyeux Noel!! x)<br /> Contente de voir que mes cadeaux te plaisent, j'ai fait aussi un ptit post sur mes gains Christmassiens huhu<br /> Ben j'avoue maintenant que c'est fini et à l'heure où je suis en train de bosser en ligne avec des demoiselles de la fac pour la rentrée, je regrette bien le réveillon, y'avait encore un peu de magie de "je suis en vacances" et des cadeaux à venir T.T<br /> Pfou allez j'y retourne !
The Gossip Paladin
Publicité
Publicité