Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gossip Paladin
7 février 2011

Toc toc toc

C'est à l'heure ou la solitude tente de projeter sur moi un air de sénilité que j'ouvre la porte de ce blog. Oh my ..! Que c'est poussiéreux, un bon coup de nouveauté serait le bienvenue pour remettre tout cela d'aplomb ! "Oh oui !" répondit le petit pc de sa voix mécanique.

C'est ainsi que j'enfourchai mon clavier pour taper et taper ce message car tout le monde le sait... Taper c'est ma façon d'aimer !

...

Ok je suis pas en forme et je le vaut bien. Petit coup de blues passager, retour à la réalité et une année peu passionnante qui s'annonce. Bref, j'ai connu mieux.
Si encore je pouvais simplement revenir un an jour pour jour en arrière. Plusieurs évènement restaient encore à passer, distrayants, sympathiques et inoubliables. Ce que je vois en face de moi n'est pour l'instant que la triste réalité d'un quotidien morne et écœurant.

Bien sûr, des projets peuvent survenir, l'inconnu existe et les bouleversements aussi. Mais bon, l'année dernière à cette époque j'avais déjà plus d'un grand truc de prévu, contrairement à l'instant actuel ou je n'ai que deux rendez-vous concert dont un qui ne tient qu'à un fil sur le point de rompre. Que c'est triste ! TT

Pitié, si un dieu existe, envoyez moi un évènement bouleversant, quelque chose qui rythmera mon quotidien pour un bon moment ! Pas de morts non plus, j'ai eu mon lot de mauvaises nouvelles pour l'année je pense mais quelque chose quoi, c'est pas grand chose en comparaison à ceux qui demandent des miracles !

Et puis... Non je n'ai plus rien à dire. En réalité je n'avais pas vraiment quelque chose à dire dans ce message, juste une envie de dépoussiérer tout un coup. Pitoyable vous croyez pas? Si si, vous pouvez le dire.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pierre,<br /> Bon, je ne suis pas Dieu mais je tiens absolument à ce qu'on aille Lusher !<br /> Les années fluctuent, elles sont inégales. L'an dernier j'avais beaucoup de temps libre, et pourtant, je suis très peu sortie. Cette année, je n'arrive pas à me départir de ma sédentarité mais j'ai conscience qu'il faut, dans mon cas, que je me remue si je veux que ça bouge (misère, je suis loin de faire des traits d'esprit là !).<br /> Alors je te dis à bientôt ! ;)
The Gossip Paladin
Publicité
Publicité