Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gossip Paladin
23 juin 2011

Gneuh

Qui aurait pu penser que ça se terminerait de cette façon ?

Certainement pas moi... Et pourtant maintenant je suis bien obligé d'admettre que quitter ce boulot me ruine totalement le moral. Le pire étant que je ne suis même pas triste par rapport à la perte de salaire. Mais alors pas du tout. C'en est même inquiétant.

Non, je suis triste parce que je ne revivrais jamais de journée sympa à bavarder entre collègues à la pause, à rigoler et parfois s'engueuler - même ça ça va me manquer, c'est pour dire -, à me demander ce que je vais bien pouvoir inventer pour faire classe aux élèves que j'ai dans la journée et à me décider au final pour un recopiage de poésie. Rhaaa même ces fichues poésie vont me manquer ! T.T

Le plus étrange étant que je sais que je vais quitter ce job depuis pas mal de temps déjà, mais que je n'en ai pris conscience et n'en ai été rééllement affecté il y a une semaine. Pour un simple changement qui ne me concerne même pas. Partir seul est tout de suite plus déprimant que de partir à trois en même temps. Mais bon, je suis content pour elles.

Si ma déprime commençait déjà vendredi dernier avec des larmes sur le trajet du retour dans la voiture, je dois avouer que la fête de l'école avec "adieu" sur le podium devant tout les parents et enfants de l'école, bouquet de fleur offert par l'école pour le départ, ça en a remis une bonne couche !

Le pire étant de voir une petite de CP en larme devant le podium parce que mon départ l'attriste. J'ai failli lui pleurer dessus et la tuer par noyade larmesque la pauvre T.T

Si bien qu'au final plusieurs noeuds se seront formés dans ma gorge au cours de la journée et des larmes ont encore coulé sur le trajet du retour. Pourtant je ne me considère pas comme un grand sentimental qui pleure tous les jours. C'est même assez rare. Mais la j'avoue, c'est le deluge.

Et plus les jours passent, plus je m'approche de la fin, plus je déprime. L'annonce des vacances devrait pourtant me réjouir... Mais non ! Je serais même prêt à bosser deux mois de plus même sans être payé. Je veux pas partiiiiir ToT

Tout ça va me manquer effroyablement, à l'heure ou j'écris ça les larmes coulent à nouveau d'ailleurs. Je n'ai pas vu la fin approcher, et maintenant que j'y suis j'ai vraiment envie de remonter dans le passé pour revivre tout ça.

Deux années qui s'achèvent, laissant un vide...

L'avenir, même si il est tracé, me semble des plus inconnu et je redoute de m'y engager.

Je n'aime pas le changement.

Je déteste ça.

Et je pleure comme un con T.T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Je déteste le changement".<br /> Bienvenue au club !<br /> Tu pourras peut-être t'arranger pour revoir une partie de tes collègues N'ami ...<br /> Regarde, j'ai retrouvé certains amis du lycée 5 ans après ^^<br /> Ton billet m'a émue, c'est vrai qu'on s'attache vite sans parfois même s'en rendre compte.<br /> Que tu sois si apprécié dans cette école me fait plaisir !<br /> Courage !
The Gossip Paladin
Publicité
Publicité