Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gossip Paladin
15 novembre 2010

Ca y est c'est le week-end!

Bon bon bon... Qu'on se le dise: un week-end de 5 jours n'est pas forcement de tout repos!

Si le premier jour semble calme et propice à une détente certaine, il peut se transformer comme décrit précédemment en une journée de marde rythmée par une arnaque de 8€ en pleine rue.

Le second jour... Ahhhhh le second jour! Seul moment de  véritable repos... Sur fond d'une centaine de beignets à la courgette à faire! Encore un raté donc.

Le vendredi, en plus d'une après-midi prévue à bosser sans être payé, rien que pour le plaisir de voir 160 monstres se gaver de votre dur travail de la veille, une rendez-vous est planifié sans votre avis pour aller changer les plaques de votre nouvelle voiture chérie. Bon, comme je l'aime, je me suis tout de  même levé plus tôt pour aller lui offrir sa nouvelle parure... Mais quand l'ouvrier met 20 minutes à se décider pour changer ces foutues plaques (dont la "combinaison" sonne mal d'ailleurs)là je commence à m'énerver dans mes chaussettes!
Petite consolation tout de même, je suis tête en l'air et le monsieur qui prend son temps a du être bien réveillé quand il a tourné la clef pour allumer le moteur... Et que mon cd de métal s'est lancé au volume approchant le maximal *niarkniarkniark*

Le samedi, jour fatidique d'une épreuve pour un concours d'entrée d'école... Levé à 6 heures du matin décollage à 7h et arrivée à 8 pour se taper 3h30 de boulot sur "facebook et ses apéros géants"! Une grande envie de gueuler "M'en fou j'aime pas l'alcool!!!!!!" est encore coincée dans le fond de ma gorge, c'est douloureux mine de rien.
Une soirée avec TF1 et son émission en soutien à ELA... Une noble cause pour une émission tout simplement à chier. Excusez moi mais la il faut être réaliste. Entre Patrick Fiori qui se tape un délire avec ses pseudos pieds et  Adrianna qui se donne à fond pour ne rien faire et regarder d'autres personnes faire le spectacle à sa place... Moi aussi je peux le faire pour faire ça !

Et finalement.... Un dimanche comblé d'un repas en famille digne des plus grands repas de famille. Un repas qui traine de 12h30 à 17h suivit d'une partie de jeu de société comme on les aime. J'aime aussi rester chez moi et me reposer mais bon, on peut pas tout avoir.

Des week-end de 5 jours comme ça bha personnellement ça me donne envie d'être en vacances !
Heureusement  qu'elles ne sont pas si loin... Ah non, ce sont les vacances de noël! Deux semaines de repas de famille ou s'entremêlent anniversaires et fêtes ou la sincérité des sentiments exposés crèveraient les yeux d'un aveugle (ça veut rien dire mais je m'en  moque  hahaha). Pitié, faites que juillet arrive vite !! Les vacances au soleil (qui semble ne plus vouloir se montrer depuis quelques jours d'ailleurs), la foule de la Japan Expo et son lot de bizarreries ambulantes, mon anniversaire peut-être et surtout le plaisir de se dire que le repos sera bientôt achevé par une nouvelle année d'incertitude mais... On a encore quelques semaines ou quelques jours avant cela alors ahhhh on profite encore plus.
Voilà les vacances que je veux à l'heure actuelle ! Bien que je ne vais pas me plaindre de mon boulot, avec les têtes qui tombent en ce moment dans d'autres villes je touche du bois en priant je ne sais pas qui pour que je ne sois pas assis sur un siège éjectable.

Mais pour l'heure,  en parlant de toucher, je vais aller tâter mon oreiller pour dire de lui redonner son moelleux des premiers jours et profiter de mes 6h de sommeil à venir !

Bonne nuit donc cher lecteur passionné qui a le courage de lire mon incroyable vie jusqu'à la dernière ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Gossip Paladin
Publicité
Publicité